Démiurge




Couplet 1


Démiurge

Maniaco-dépressif

Les nerfs à vif


Cris délirants

Que nos meilleurs savants

Ne pourront traduire


Son sang passe dans d’autres veines

Quand la douleur lui rappelle

Les espaces infinis


Aveugle et sourd

Il n’ressent que la nuit

Jamais l’ennui


Il n’y a plus de place

Ni en enfer ni au paradis

Le néant comme seul avis


Je n’ai pas assez péché pour le voir

Faudrait que j’surine un ange ou un ami

Sans préavis, oui


Bientôt il viendra voler nos enfants,

Ceux qui sont là et ceux qui sont déjà partis



Bientôt il viendra déterrer nos rêves

Et nos tourments,

On marchera dans l’noir sans

Jamais faire de bruit


C’est comme ça quand Dieu n’est plus là


« Est ce que tu crois ou est ce que tu mets du sens dans ta Foi ? »


Refrain


Moi Un

Revers Envers

Dérives Génitales

Domine Mensonge

Sens Perte

Cœur Soleil Rouge

Fin Moi, Fin Toi

Mauvais Triste

Pas d’Accord

Mauvais Triste

Pas d’Accord


Couplet 2


Sans prophète ni apôtres pour marcher dans le désert

Ce n’est pas ma faute si les autres n’ont pas mon caractère

Dans son sang s’écoule l’attente d’une âme de la même famille

Dans son corps une fureur latente prête à brûler comme brindille

Beaucoup trop loin pour entendre nos prières 

 De toute manière il ne saurait quoi en faire

Omniscient mais impuissant Omniprésent mais impotent

Depuis la nuit des temps il attend une fin qui n’arrivera jamais

Il vous prépare un entre-deux long et amer

C’est comme ça quand Dieu n’est plus là


« Est ce que tu crois ou est ce que tu mets du sens dans ta Foi ? »


Refrain


Moi Un

Revers Envers

Dérives Génitales

Domine Mensonge

Sens Perte

Cœur Soleil Rouge

Fin Moi, Fin Toi

Mauvais Triste

Pas d’Accord

Mauvais Triste

Pas d’Accord