[Part. IV] - EVA4EVA : Dans la baignoire

 Je comprend vraiment pas ce qu'ils lui trouvent… 
 […]
 C'est moi qu'ils auraient dû remarquer, je suis la meilleure.
 […]
– Bon, d'accord, c'est vrai que je suis la plus jeune… mais c'est pas une raison !
 […]
 …Tu pourrais au moins dire quelque chose !
 NON.
 Tss. À quoi d'autre je pouvais m'attendre de ta part.
 […]

 Tu penses qu'il est plus fort que moi, hein, c'est ça ?
 […]
 Ils le pensent tous. 
 […]
 Je vais mourir, alors… ?
 NON.
 …Salaud.


(silence)

 Personne ne viendra me chercher.
 […]
 C'est pas grave. Je vais bien.
 […]
 Je n'ai besoin de personne.
– NON.
 Comment ça, "non" ? Qu'est-ce que tu insinues par là ?!
– NON.
 Arrête ça ! 
– NON.
 TOUT DE SUITE !!
 […]

 Il y a quelqu'un d'autre, dans la baignoire… Hein ?
– OUI.

À consulter

Du mystère religieux

Le dernier idéal

Syndrome